Partagez | 
 

 Les Humains - Par les Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les Humains - Par les Joueurs   Lun 6 Avr - 15:52



Ma fiche : Codicem
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2014
avatar
None
Game Master

Répertoire à remplir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codicem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Humains - Par les Joueurs   Dim 6 Sep - 20:19



Ma fiche : Codicem
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2014
avatar
None
Game Master

Kara Ekdas
Race : Humain
Âge : 25 ans
Métier : Tueuse pour la Lutte
Proposé par : Zink Astelan
En lien avec : Zink Astelan
 
Caractère
caractère un peu abrupt • impitoyable (ou presque?) • sarcastique, aime se moquer • possessive • prompte à s'emporter sur ce qui la passionne • se donne un genre (vestimentaire, voire dans ses actions et paroles) • curieuse • paraît parfois hautaine • peut avoir une maladie mentale au choix, pas obligatoire (qui pourrait expliquer sa violence) • douce avec ceux qu'elle chérit : cache bien son jeu • suit toujours son instinct • sensible sur certains points • jouait souvent du piano, mais a arrêté
Un peu d'histoire
Au choix, Kara a pu vivre une enfance heureuse, et devenir totalement anti-aliuds après un événement traumatisant, ou bien avoir eut une enfance moins "harmonieuse", à traîner dans les rues, se battre dès qu'elle en avait l'occasion... et virer anti-aliuds en rejoignant une bande de délinquants, et en adhérant à leur "philosophie".

Elle rejoignit la Lutte assez jeune, vers 17 ou 18 ans, pour continuer dans la voie qu'elle s'était tracée. D'abord simple membre, ses supérieurs finirent par déceler ses talents de combattante et son dévouement à la cause, et elle reçu une promotion.

La jeune femme se lia rapidement d'amitié avec le second tueur du groupe, arrivé quelques mois avant elle : Zink, étant bien obligés de se vouer une grande confiance mutuelle puisqu'ils travaillaient assez souvent en duo.

*

Un soir (Kara a 21 ans), tandis qu'ils s'acquittaient en duo d'une énième tâche pour la Lutte, elle retrouva son partenaire au sol, au milieu d'une marre de sang. Il avait reçu un coup de couteau dans le ventre.
Kara prend alors la décision d'arrêter la mission –ce qui lui sera reproché– pour sauver Zink, lui permettant de bénéficier de soins d'urgence.
Lorsque plus tard, elle retourna à l'hôpital, il l'avait déjà quitté. Peu importe, elle le verrait le soir-même, puisqu'ils avaient une mission à terminer. Mais il ne vint pas ce soir-là, ni le lendemain soir, ni tous ceux qui suivirent.
Elle apprit qu'il était devenu Aliud.
Malgré le fait (certain) que None touche au hasard, Kara l'a tout de même vécu comme une trahison.
Elle n'irait pas jusqu'à le poursuivre, mais il est extrêmement probable que si elle le recroise, elle tente de le tuer.

*

A vous d'inventer ce qu'elle a pu faire pendant les quatre ans suivants. Il est préférable qu'elle soit resté une tueuse de la Lutte, mais c'est également négociable. Il est possible que d'autres personnes qui lui sont proches aient été contaminées, accroissant sa haine des Aliuds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codicem.forumactif.org
 

Les Humains - Par les Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Association de joueurs sur Chambery (73)
» Les personnages joueurs
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codicem :: Personnages :: Base de données :: Prédéfinis :: Par les joueurs-