Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant de rejoindre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Petite question avant de rejoindre le forum   Petite question avant de rejoindre le forum EmptyMer 28 Oct - 16:03



AnonymousSorelien
Invité

Petite question avant de rejoindre le forum Empty
Bonjouuur !

Je n'ai pas encore lu l'intégralité du forum même si je compte bien m'y atteler d'ici peu. C'est juste que j'ai quelques réserves et j'en ai un petit peu honte. J'ai remarqué qu'il n'y avait que peu de passage sur le forum voire pas du tout même s'il y a encore un peu de vie.

J'aimerais juste savoir si vous avez encore de l'espoir et l'envie de vous... "battre". Mon dieu je me sens horrible XD. Pour faire relever le forum, je peux participer à l'aide avec mes maigres moyens mais je veux savoir si "ça vaut la peine de s'inscrire". Je pense que vous pouvez comprendre mes craintes même si elles sont toujours dures à avaler, surtout quand on a travaillé tant pour un forum ><.

Voilà. Je vous remercie pour votre attention ! <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question avant de rejoindre le forum   Petite question avant de rejoindre le forum EmptyMer 28 Oct - 18:41



Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2015
Hacan Mothkis
Hacan Mothkis
Médecin & Dirigeant des Aliuds Potens

Petite question avant de rejoindre le forum Empty
Bonjour Sorelien : )

Merci de t'intéresser à Codicem !
Pour ma part je ne perd pas espoir !! J'essaye avec mes moyens de faire décoller Codicem n.n Ce n'est pas toujours facile de commencer cependant ! >< Je comprend ton inquiétude, mais je ne laisse pas ce projet sombré, je fais mon possible pour le porter ! Je pense qu'il est intéressant, mais mon soucis et la diffusion.
Codicem est un concept qui semble plaire, mais le soucis, c'est qu'il peut sembler inaccessible. Pourtant, j'ai essayer de le rendre simple et abordable. Mais, je ne perd pas espoir ! Loin de là !
Je vais bientôt refaire un tour de partenariat, et donner de nos nouvelles !

Donc voilà, pour ma part, la flamme est toujours là en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question avant de rejoindre le forum   Petite question avant de rejoindre le forum EmptyLun 23 Nov - 22:50



AnonymousEmilyTyr
Invité

Petite question avant de rejoindre le forum Empty
Salut salut !

Je suis pas le même invité, mais je me demandais, vu que le dernier message date d'un mois : tu es toujours motivé, ou s'inscrire ne vaut pas le coup ?
Le concept me plait vraiment, vraiment beaucoup !

Bisous et courage pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question avant de rejoindre le forum   Petite question avant de rejoindre le forum EmptyMar 24 Nov - 15:05



Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2015
Hacan Mothkis
Hacan Mothkis
Médecin & Dirigeant des Aliuds Potens

Petite question avant de rejoindre le forum Empty
Bonjour !!

OUI ! Je suis toujours Ultra motivé est essaye de rameuter les foules !
Je suis entrain de mettre en place le premier event, et pense à des "soirée CB" De même, j'ai déjà des choses de prévues à mettre en place je n'attends que quelques membres pour le faire : )

Voilà voilà !
Ma motivation ne manque pas je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question avant de rejoindre le forum   Petite question avant de rejoindre le forum Empty



Contenu sponsorisé

Petite question avant de rejoindre le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant de rejoindre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question avant une possible inscription
» Petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codicem :: Le haut conseil de Codicem :: Administration :: Questions & Suggestions-