Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] EmptyMer 17 Fév - 14:57



Ma fiche : Qui suis-je ?
Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016
Johanna Callaghan
Johanna Callaghan

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Johanna Callaghan
• Identité & Particularités
Nom: Callaghan
Prénom : Johanna
Âge : 26 ans
Race : Aliud
Sexe : [_]♂ [X]♀
Type de mutation : Don de voyance
Métier : Fleuriste
Métier nocturne : Bras droit d'Hacan Mothkis
Sexualité : Hétéro'

Feat Red ▲ Deviant'Art/Silberius
Son don lui permet d’entrevoir le futur d’une personne par un simple effleurement de mains.

Il n’y a pas de règles concernant ce qu’elle peut voir. Cela peut être un avenir proche comme un lointain. Elle ne le contrôle pas. En revanche, la netteté, parfois passable, de certaines de ses visions peut être améliorée avec de l’expérience.

Dans tous les cas, sachant ce qui arrive à l’avance, Johanna a la possibilité d’intervenir pour changer le cours des choses et ça, même si devenir muette a été difficile et que voir le futur de tous est parfois un lourd fardeau à porter, elle est heureuse de pouvoir avoir la possibilité de le faire.

Elle porte toujours sur elle un bloc-notes ainsi qu'un stylo, au cas où elle n'arriverait pas à se faire comprendre avec le langage des signes qu'elle apprit en devenant Aliud.

Caractère

Douce - Réfléchie - Courageuse - Idéaliste - Réactive
Possessive - Émotive - Distraite - Imprudente - Maladroite

En cours

Physique

Teint : Clair  Cheveux : Roux Taille : 1m69  Poids : 58 kg  Yeux : Marron clairs

Elle est un 8. Son corps est donc difficilement confondu avec celui d’un homme. Loin des stéréotypes de mode, ses épaules sont aussi larges que ses hanches  et elle possède une taille sensuelle qui fait ressortir ses formes de femme. Sa poitrine, présente mais discrète, est harmonieuse avec sa silhouette plutôt menue. Ce qui attire le plus les regards ? Son fessier. Il est bien rond. Elle ne serait sûrement pas surprise si on lui disait qu’elle possédait certains gènes morphologiques de femmes noirs…

Son visage, en triangle, est fin et comporte des pommettes hautes ainsi qu’un menton, bien dessiné, très légèrement proéminent. Ses yeux, quant à eux, sont grands et d’un marron clair qui va parfaitement avec sa chevelure rousse aux notes brunes. Ils sont surmontés par des sourcils, fournis comme il faut, en accent circonflexe léger. Cependant, Johanna affectionne surtout sa bouche. Elle aime d’ailleurs porter un rouge à lèvres mate rouge sombre pour mettre en valeur ses lèvres pulpeuses. Le fait qu’elle possède une colonne de vierge un peu courte donne un certain genre à sa lèvre du haut.

Comme la plupart des rousses, son teint est plutôt clair, donnant à sa peau un aspect laiteux. Elle évite aussi le soleil pour ne pas devenir rouge tomate. Cependant, elle ne possède pas de tâches de rousseur sur le visage. Elle n'aurait pas été contre pourtant, mais le destin en avait décidé autrement.

Au niveau de sa garde-robe, Johanna n'a rien d'extravagant ou d'excentrique et son style est plutôt robe fluide cintrée à la taille avec un décolleté plus ou moins léger. Toutefois, elle porte un tailleur quand elle se présente à Hacan Mothkis pour être plus professionnelle. Et puis, cela lui permet de dissocier son travail de sa vie de tous les jours à sa boutique de fleurs, qu'elle a ouvert plus par hobby que pour réellement gagner sa vie avec.


Histoire
En cours

Vous l'auteur...
Pseudo : Lunalight
Âge : 25 ans
Comment êtes-vous arrivé ici : Partenariat
Remarques : Joli design et le contexte est bien fait. J'aime beaucoup la police d'écriture.



Dernière édition par Johanna Callaghan le Lun 22 Fév - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] EmptyJeu 18 Fév - 13:04



Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2015
Hacan Mothkis
Hacan Mothkis
Médecin & Dirigeant des Aliuds Potens

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Bonjour et bienvenue sur Codicem !

En cas de besoin, n'hésites pas à faire appel à moi ! : )

Amuses-toi bien à faire ta fiche ! Tu as jusqu'au 9 mars (Les trois semaines indiquées par le règlement et tout ça ^^) si besoin, un délais pourra-t-être accordé sur demande n.n

Voilà ! Dis moi quand tu as terminer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] EmptyVen 19 Fév - 12:47



Ma fiche : Qui suis-je ?
Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016
Johanna Callaghan
Johanna Callaghan

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Coucou Hacan!

Merci ! J'aurais sûrement fini dans la journée ou demain. Tout dépend du temps que je mets à taper correctement ce qu'il y a dans mon esprit >.<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] EmptyVen 19 Fév - 13:40



Ma fiche : Codicem
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2014
None
None
Game Master

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Pas de problème : )
Tu as trois semaines alors ne t'en fais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://codicem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] EmptyLun 22 Fév - 15:04



Ma fiche : Qui suis-je ?
Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016
Johanna Callaghan
Johanna Callaghan

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Bonjour!

J'ai finalement pu écrire correctement les particularités YAY J'ai grave beugué dessus au début <.< Bref, en tout cas, je passe pour dire que je ne suis pas morte et que je compte toujours venir m'incruster parmi vous ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] EmptySam 27 Fév - 13:40



Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2015
Hacan Mothkis
Hacan Mothkis
Médecin & Dirigeant des Aliuds Potens

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Hey ! Y a pas de soucis, garde courage : )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] EmptySam 12 Mar - 19:12



Ma fiche : Codicem
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2014
None
None
Game Master

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Bonjour Johanna, je voulais savoir où tu en étais pour ta fiche, tu as besoin d'un délais supplémentaire ?
Tiens-moi au courant n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://codicem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] EmptyLun 21 Mar - 10:11



Ma fiche : Qui suis-je ?
Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016
Johanna Callaghan
Johanna Callaghan

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Coucou !

Je suis vraiment en retard désolée x.x Je crois que je n'arriverais pas à finir cette fiche. Je l'aime bien ce perso pourtant mais je ne sais pas...Cela vient pas >.< En plus, dans 1 mois, je ne pourrais pas rp beaucoup donc je laisse tomber pour le moment Q.Q Je garde tout de même la fiche, espérant un jour être assez motivée pour la finir.

Encore toutes mes excuses :s
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] EmptyDim 27 Mar - 15:09



Ma fiche : Codicem
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2014
None
None
Game Master

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Bonjour !
J'ai complètement oublier de te répondre, car sur le moment je n'avais pas le temps. ><
Je comprend tout à fait, il n'y a pas de problèmes. N'hésites pas à revenir quand tu te sentira ; )
Je laisse actif ton compte encore quelques jours pour que tu puisse lire ça, et ensuite j'archiverais ta fiche et supprimerais ton compte >< Han....

Gros bisous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://codicem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]   Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty



Contenu sponsorisé

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bras droit du dirigeant des Aliuds Potens - Johanna Callaghan [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Aliuds
» Les Aliuds - Par les Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codicem :: Personnages :: Base de données-